Aller de Karatsu à Hamanoura ?

4 réponses

Bonsoir à tous
Mon circuit pour le Japon est terminé il me reste une journée à meubler. Je voudrais aller de Karatsu à Hamanoura mais pas en voiture je recherche un bus et si vous aviez un site pour les horaires cela serait le top ou bien savoir si c'est possible en vélo.
Merci pour vos réponses

Par Dulac Publié le 08 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

09 juillet 2018
04:41

Bonjour,
il faut prendre un bus depuis le Shōwa Bus Karatsu Bus Center et descendre à Imamura. Ensuite il faudra marcher environ 13 minutes jusqu’aux rizières. Je ne connais pas de site avec les horaires en anglais désolée.
En vélo, si tu es prêt à faire 16km avec quelques côtes, tu peux tenter, oui.

Sinon tu comptes y aller à quelle période de l'année ? En dehors de la avril jusqu’à la mi-juin, lorsque les rizières se transforment en miroir ce n'est pas fantastique. J'en parle sur mon blog (lien sur mon profil) si ça t'intéresse.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Yvette Dulac
09 juillet 2018
21:10

Bonsoir
Merci pour cette réponse bien précise. Nous y serons mi - août et je pensais voir les rizieres avec des pousses vertes c'est très beau aussi.
Sinon
J'ai trouvé le village Hoshino qui est mentionné plus beau village du Japon de plus il y a une

station de train proche. Si tu connais je te remercie de ton avis.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 juillet 2018
03:27

Oui je connais, il y a beaucoup de rizières en terrasse. Par contre pas de gare à proximité (depuis la gare la plus proche tu en aurais pour plus de 3h à pieds). Il y a des bus mais tu en auras pour 1h30 avec changement(s). La meilleure solution est de louer une voiture.

Si tu veux des rizières en terrasse facilement accessibles sans voiture je te conseille par exemple celles de Uchinari (près de Beppu).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Yvette Dulac
10 juillet 2018
17:11

Merci pour toutes tes réponses. Je vais reconsidérer ma journée de libre car nous serons à Nagasaki et aller à Beppu pour la journée n'est pas très intéressant. Et de toutes façons il y a tellement de choses à faire !!