Adresses de Neko Cafés à Tokyo ?

7 réponses

Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait une adresse (je peux la mettre dans un GPS) d'un neko café sur Tokyo? (je précise, que vous auriez déjà tester !)
J'été aller dans un sur Shibuya mais j'aimerais en trouver un autre si c'est possible !
Merci !

Par nadege Publié le 15 janvier 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Cybermoon
15 janvier 2013
11:52

Je n'en ai testé qu'un, donc je ne sais pas se qu'il vaut par rapport aux autres mais : Nekobukuro.
Il est au dernier étage du Tokyu Hands à Ikebukuro.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
15 janvier 2013
12:11
@cybermoon MERCI ! en plus c'est le quartier ou je vais loger ! je vais le mettre dans mes notes !
Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 janvier 2013
14:09
J'ai testé le Nekobukuro également. Je l'ai trouvé juste "sympa" dans le sens ou l'ambiance n'incite pas vraiment à jouer avec/caresser les chats (c'est le but d'un neko café normalement) mais plus à les observer déambuler. Bref, pour le prix (1000 yens sans boisson il me semble), c'est moyen. J'en ai testé un autre, beaucoup plus sympa et convivial, dans le quartier de Ueno dont j'ai malheureusement oublié le nom :s le mieux est de te balader dans les quartiers "jeunes" de la capitale et de demander aux japonais, car il y en bcp mais il faut les connaitre pour les trouver ;)
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
ketwi
16 janvier 2013
16:39

il existe cette carte : http://nya-n.jp/nekocafe/gmap.html

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
17 janvier 2013
15:45
Génial cette carte! Je ne savais même pas que ça existais! Du coup, je conseille le Nekomaru café à Ueno.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
skamy
20 janvier 2013
19:14

Il y en a un génial dans le centre commercial d'Odaiba Asua City (Celui qui est en face de la statue de la liberté). Voici le lien google map: http://goo.gl/maps/2F8W1

Il est en face du Toys R'Us et il a la particularité de n'avoir que des chatons ! C'était vraiment adorable :)

Tu peux même voir la salle directement depuis le centre commercial, donc voir si les chats sont mignons, le monde qu'il y a déjà, etc ...

Quand on y a été il y avait que deux personnes qui sont parties peu après notre arrivée, donc nous avons passé la demi heure seuls au milieu d'une dizaine de chatons. Les photos/vidéos étaient autorisées.

J'espère que ça te plaira !

Maxime

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
22 janvier 2013
12:17
@ ketwi, merci bcp ! cette carte est géniale. bon elle est en japonais mais en cherchant un peu je devrais peut etre obtenir des adresse ! en tout cas ça m'aide !