Effarouchage au Japon ?

2 réponses

bien le bonjour,

je m'appel Audrenn j'ai 35 ans. je suis actuellement apprenti fauconnier en Aveyron et j'étudie le japonais en vue d'un voyage( mon métier de base que j'exerce juste pour la paie, c'est magasinier/cariste). Mais je suis également intéressé pour tenter la grande aventure au Japon. si quelqu'un a des infos ( mise a part les zoos) Je recherches des entreprises spécialisées en effarouchage.

je vous remercie a tous, d'avance de vos réponses.

Par audren erminn Publié le 30 octobre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)

31 octobre 2023
14:19

La fauconnerie est une "chasse historique" au Japon, le fondateur du shogunat Tokugawa, Ieyasu, était un grand pratiquant... Jamais vu un seul étranger de prêt ou de loin lié à la fauconnerie, donc si tu y arrives, go for it.

Je mets de côté les sujets liés au visa.

Bref, tu peux tenter la JFC http://www.wa.commufa.jp/jfc/english/index.html ou la JFA http://falconry.jp/ qui sont visiblement les deux associations de fauconniers au Japon

Réponse utile ?
4,29/5 (14 votes)
03 novembre 2023
07:07

bonjour, Tebu, je vous remercie pour votre réponse. J'ai recherché entre-temps sur youtube j'y ai trouvé des vidéos. mais je ne suis pas en mesure de traduire. pour l'instant. ça a l'air d'etre des pros.