Plutôt Nagano ou Iwatayama pour voir les singes des neiges ?

4 réponses

Bonjour,
Mon mari et moi préparons un voyage au Japon (mois de mars 2024). Nous souhaiterions rencontrer les singes des neiges mais hésitons entre le parc près de Nagano (Jigokudani) ou celui près de Kyoto (Arashiyama Monkey Park Iwatayama).

Au début nous étions partis pour Nagano, mais nous n'envisageons pas (à priori ?) de dormir dans le coin et seulement de venir depuis Tokyo donc le déplacement peut être plus long et plus compliqué.
En revanche, nous restons plusieurs nuits à Kyoto donc il serait facile de faire celui d'Iwatayama.

Néanmoins, de ce que je voyais sur internet, j'avais l'impression que Jigokudani à Nagano avait l'air plus authentique et relevait plus d'une réserve que d'un zoo...

Qu'en est-il en réalité ? Ces deux parcs sont ils semblables ou non ? Nous recherchons avant tout quelque chose de naturel.

Merci d'avance pour votre aide !

Par Rynkai Publié le 23 septembre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

me
23 septembre 2023
04:50

stay Tokyu Rei Hotel Nagano
nagano st——-jigokudani direct express bus40min
7bus/day 12€

U should also go to
Togakushi Ninja Museum・Ninja Trick Mansion(The time needed to play is one hour)
Unno-juku in tomi city (The time needed to see is 0、5 hour)

if you like onsen Yorozuya inn is also recommended
no1 huge beautiful onsen but cuisine and room was so so

Jigokudani Arashiyama
30minwalk frat road mountain road
U can feed no yes
onsen monkey yes no
kyoto city view no yes

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (3 votes)
F
23 septembre 2023
19:52

Je ne comprends pas pourquoi un bot anglais spam les réponses...

Je n'ai pas fait le jigokudani, mais pour avoir fait celui d'arashiyama, je pense que l'experience que vous recherchez vraiment est à Nagano plus qu'à Kyoto.
Premièrement, parce que je ne pense pas qu'il s'agisse de singe des neiges (vous parlez de ceux qui affectionnent les onsens?) et de toute façon, de la neige, en mars... Mais surtout, bien que ça n'en soit pas un, la montagne au singe de arashiyama donne un peu un effet zoo, avec un point pour les nourrir au sommet. Rigolo, mais pas forcement un souvenir marquant.

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
25 septembre 2023
22:21

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Nous avons arrangé notre itinéraire pour passer une journée à Jigokudani !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
me
24 septembre 2023
21:29

if you head to JR Nagano from JR Kyoto by train ,it is not only boring traveling
there’s a lot of popular sightseeing place on the way of Kyoto to Nagano too

-Kyoto
- Nagoya castle there is 2 samurai costume men every day and 4 dancing samurai show every sat and sun10:30 €0
-Tajimi Kobei-gama Ceramics Studio 、
Tajimi is best spot to eat eel (Unasen or Sawasen etc )
- Nakatsugawa naegi castle ruins
- Magome
- Tsumago
-Narai
-Nagano