1er voyage au pays du soleil levant ?

4 réponses

Je prepare mon voyage au Japon pour le mois de juin 2014 ce que vous avez marquez en ce qui concerne le budget ma rassurer pour les réservations hôtel par internet sont elles fiable je souhaite vivre a l heure japonaise pendant 15 jours visite et quelque sortie le soir merci pour les réponses

Par j m segura Publié le 23 septembre 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Rames
23 septembre 2013
19:06

Salut,

Un budget de 1500 € est possible mais c'est le minimum. Il faut mieux compter 2000 €
Pour l'hotel, si tu es juste niveau budget, tu peux aller à cet hotel à Tokyo : Newkoyo
Ce sont les prix les plus bas que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. C'est petit mais bien placé compte tenu du prix.
Ce qui te reviendras le plus cher est le billet d'avion et l'hotel. Donc à toi de faire attention à ces deux choses là

Réponse utile ?
/5 ( vote)
harvey
23 septembre 2013
19:52

Salut,
Tu peux également aller dans les auberges de jeunesse ,les capsules hotel ou les business hotel : très bon marché. Pour les hotels je te conseille de chercher sur agoda : il y a souvent des promos...
Le budget dépend de ce que tu cherches, personnellement 1000€ c'est pour 3 semaines : tu peux faire un ryokan à 150€ la nuit et te loger le reste du temps à 30€.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
pikachufleur
23 septembre 2013
20:16

je reviens d'un séjour de 14 jours à Tokyo, budget avion + hotel = 1500 euros, argent de poche + repas + transport (suica+nex) = 1100 euros.
soit 2600 euros au total pour une personne
franchement nickel...
reservation faite sur le net hotel.com, j'ai choisi l'hotel sakura fleur, vraiment bien situé (shibuya)...pas de probléme !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
segura
24 septembre 2013
08:54

Merci pour les réponses je vais commander le ebook bonne journée a tous