Tokyo : quels concerts / soirées "musicales" ?

4 réponses

Bonjour, j'ai prévu de visiter le japon en mai 2014 avec deux potes et on cherche un endroit où passer une soirée festive à Tokyo, mais dans un format plutôt concert que "sortie en boite". Idéalement dans un style rock (blues...) ou electro, voir underground. Existe-t-il des bars ou clubs pas trop excentrés
où de la musique live est jouée régulièrement? lesquels? quels soirs de la semaine en particulier? l'idéal serait de pouvoir y aller sans réserver.

Merci d'avance

Par TamK Publié le 14 octobre 2013
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

maneki
14 octobre 2013
19:36

Le plus simple est de ce rendre dans les live house ou tu paye une somme modique plus une boisson et tu a plusieurs groupe qui passe, tu en trouve un peut partout dans tokyo après c'est trouver ce qui te plais qui sera plus dure.

Je pense que tu devrais faire des recherche sur des live house et voir leur programmation.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
NEKOJITA
15 octobre 2013
11:47

Je connais de visu la live house "EGGMAN" à Shibuya.
http://eggman.jp/

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
maneki
15 octobre 2013
12:33

si l'anglais ne te dérange pas voici un petit article qui parle de différent live house dans Tokyo

http://japanlive.blogspot.be/2008/07/japan-live-tokyo-live-house-guide…

ça date quand mais bon

et un autre http://www.japan-talk.com/jt/new/10-best-live-music-scenes-in-Tokyo

Réponse utile ?
/5 ( vote)
TamK
15 octobre 2013
13:18

Merci beaucoup! des très bonnes sources d'information!