Quelles îles pour le snorkeling à Okinawa ?

5 réponses

Bonjour à toutes et tous,

Avec mon mari et mon beau fils, nous adorons faire du snorkelling, et chaque été nous essayons de trouver de nouveaux spots à travers le monde, pour nous assouvir notre passion. J'ai vu sur un site spécialisé dans le snork que l'archipel d'Okinawa était réputé. Mais je dois avouer que je suis un peu perdue avec toutes ses iles. Nous passerions au japon sans doute trois semaines, dont deux semaines pour faire du snork. J'ai vu qu'à Okinawa il y a avait le Cape Maeda qui était réputé. Mais connaissez vous d'autres endroits sur l'Ile? et sinon pensez vous qu'il vaudrait mieux séjourner sur d'autres iles aux alentours. Je sais que ma question est très générale, mais je suis un peu perdue ;)

merci à vous de vos réponses

Par sandrine.guyot Publié le 04 février 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

05 février 2019
09:21

Bonjour,

Nous avons eu la chance de faire du masque tuba sur l’ile d’Ishigaki à Noël. Nous n’avons pas été déçus.

Florent

Réponse utile ?
3,50/5 (8 votes)
sandrine.guyot
05 février 2019
10:26

Super! merci beaucoup!!!

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Godin
05 février 2019
20:16

Bonsoir, je tenterais volontiers cette expérience. Puis-je vous demander quelle était la température de l’eau pendant votre séjour à Noel ?. Merci.

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
06 février 2019
05:12

Bonjour,

Je dirais entre 20 et 25 degrés. Il était tout à fait possible d'y aller sans combinaison (quand le soleil était là car nous avons eu quelques jours de pluie et de vent).

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Regine Marchand
14 avril 2019
08:44

Ne pas rater l île de taketomi,en dehors du temps et très préservée

Possibilité de plongée et de smorkeling