Petits boulots au Japon

5 réponses

Bonjour a tous,je voulais savoir si il y avait des petits boulots qu'un occidentaux pouvait faire au japon,je dois faire une formation en boulangerie et si vous pensiez que je pourrais trouver du travaille la bas avec un CAP merci d'avance.

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Arnaud
02 Septembre 2012
15:51

Salut Denshatoko,

Oui il y a des opportunités pour travailler pour les français. Nous sommes actuellement et nous pouvons choisir entre plusieurs offres de job.

L'idéal est d'avoir un visa de travail.

denshatoko
03 Septembre 2012
21:10

merci pour votre réponse je vais me renseigner pour le visa de travail,j'aurais voulu faire un an.

Melanie
09 Septembre 2012
20:14

pour avoir un visa de travail il faut trouver un sponsor alors si tu veux rester seulement un an tu pourrais aussi partir avec un visa "vacance-travail"

denshatoko
11 Septembre 2012
11:23

Un sponsor la je suis perdue,oui un an je trouve ça bien pour voir si je peu m'adapter a leur horaire et façon de travailler.

Marion
08 Octobre 2012
19:12

Pour avoir un visa travail, il faut déjà avoir un contrat en fait, sinon ils ne donnent pas le visa.
Avec un visa vacances-travail (ou working-holydays) si tu as moins de 30 ans et pour une durée maxi d'1 an non renouvelable, tu peux partir au japon tout en travaillant pour subvenir à tes besoins.
D'autant plus si tu travailles en boulangerie, c'est plutôt recherché là-bas!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.