Où faire réparer un appareil photo à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour !
Étant propriétaire d’un petit Asahi Pentax Me Super, ce dernier n’a malheureusement plus de pile, et étant à Tokyo, je ne sais vers quel professionnel me diriger.
Si vous avez quelques adresses je suis plus que preneuse !

Merci d’avance :)

Alice

Par Duprat-Robini Publié le 02 août 2023
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

Dayan
02 août 2023
21:17

Bonsoir,
Il suffit de chercher la référence de la batterie et d’aller dans un magasin d’électronique qui sont légions à Tokyo .. par contre votre appareil a l’air assez ancien . Sinon envoyez un mail au SAV de la marque , ils vous orienterons. Cela ne me semble pas bien compliqué .