Comment trouver des témoins pour se marier au Japon ?

1 réponse

Bonjour,

Mon fiancé et moi rêvons d'aller nous marier au Japon au printemps 2025!
Passionnés de voyage et de découvertes culturelles, c'est tout naturellement que notre choix s'est orienté vers le pays du soleil levant pour s'unir et rendre le moment inoubliable.
Après s'être renseignés auprès de l'ambassade Française à Tokyo et contacté un bon nombre de mairies, nous en arrivons à la conclusion suivante: notre projet est réalisable! Moyennant un certain nombre de conditions...

Nous avons besoin de témoins résidants au Japon pour compléter le dossier.
C'est pour cette raison que nous tentons notre chance sur Kanpai.fr, nous ne savons pas comment nous y prendre et aurions besoin d'aide/conseils. Savez-vous comment faire pour trouver des témoins japonais ? Ou français résidant au Japon...
Pour info, les témoins n'ont pas besoin de se rendre sur place à la mairie, simplement remplir le dossier à distance avec nous et fournir leur pièce d'identité.

Un grand merci à tous pour votre aide précieuse!
Amélie & Guillaume

Par Amégui Publié le 05 février 2024
Question intéressante ?
3,83/5 (6 votes)

La réponse à la question posée

Veronique Charriere
07 février 2024
12:56

Ma fille habite à Tokyo, elle s'est mariée au Japon dans une mairie de Tokyo. Si cela vous intéresse, je peux la contacter.