Magasins de bricolage à Tokyo ?

7 réponses

Quelles sont les enseignes de bricolage à Tokyo ? Et où se trouvent leurs magasins de distribution ? J’ai parfois besoin d’aider ma fille à aménager un placard, trouver des étagères sur mesure, placer un sèche-linge … que sais-je ! Mais je ne lis pas le japonais !
Merci de le donner quelques pistes !

Par Jolie Brise Publié le 27 décembre 2023
Question intéressante ?
4,40/5 (5 votes)

Philippe Okini
27 décembre 2023
23:15

Kohnan ou Royal Home Center

Réponse utile ?
3,71/5 (7 votes)
28 décembre 2023
19:49

Bonjour, GooDay est pas mal aussi. Installé en général en périphérie des villes pour des raisons évidentes de terrain moins cher, mais très bien achalandé. Je suis quasi-sûr qu’on trouve cette chaîne près de Tokyo aussi. Bon bricolage!

Réponse utile ?
3/5 (7 votes)
28 décembre 2023
21:08

Viva Home ou Super Viva Home
à Toyosu, Oji, Kashiwa
Royal à Matsudo, Kashiwa
À Misato home center mais il fait un moyen de locomotion car peu de transport en commun

Réponse utile ?
3,50/5 (8 votes)
Daniel Gouges
28 décembre 2023
23:00

Dans Tokyo Shimachu Home center, prés de la gare de Nakano, le plus grand à Honancho.

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
zazazou
29 décembre 2023
07:49

Bonjour
Si vous ne lisez pas le Japonais , vous pouvez mettre sur votre telephone ou votre ordinateur , la traduction en anglais ou français en cliquant sur la barre de cherche , vous avez un menu défilant dont traduction .Cela peut vous aider dans vos éventuelles autres cherches . belle journée

Réponse utile ?
3/5 (9 votes)
Sorezore
29 décembre 2023
12:32

Dans Tokyo même à Shinjuku vous avez Tokyu Hands, j’y vais régulièrement , vous pouvez vous faire livrer si c’est encombrant pour prendre le métro.j’aime bien leurs conseils, en revanche je ne sais pas si il y a des vendeurs parlant anglais.

Réponse utile ?
3,50/5 (6 votes)
05 janvier 2024
17:42

Tokyu Hands Shibuya reste une référence dans le sur-mesure. J’ai plusieurs fois été chez eux pour un travail de découpe impeccable !