Comment trouver un stage de tourisme dans le Kansai ?

Pas encore de réponse

Bonjour à tous,

Voilà je suis étudiante BTS tourisme et j'aimerai faire mon 2e stage au Japon, de préférence dans la région du Kansai. J'ai déjà vécu un an à Osaka, je parle donc plutôt bien japonais.
Je ne sais pas où m'adresser, où et comment postuler...
Idéalement ce serait de trouver dans une petite agence touristique, au niveau des guides touristiques, office de tourisme...
Est-ce que quelqu'un aurait de bons tuyaux ou conseils pour moi postuler ?

merci d'avance

Romane

Par romane Publié le 28 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Pas encore de réponse