Bonjour, c'est un peu futile mais... Je pars lundi prochain au Japon et je n'aurai sans doute pas le temps de passer chez le coiffeur avant. Vaut-il mieux que je fasse du forcing en France ou que j'attende d'être au Japon ?

Dans le cas de la 2e solution, connaissez-vous les bonnes adresses pour un non-asiatique ? J'ai peur que mes cheveux rendent mal puisqu'ils ne sont pas asiatiques...

Pour info, je suis un garçon, ça peut aider ^^

Merci à vous !

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

reytan
01 Octobre 2012
15:09

donne moi un mail
je te copie la carte d'une amis coiffeuse géniale à Uéno.

reytan
01 Octobre 2012
15:14

j'ai vu leur site
c'est le salon de UENO
au 5e étage d'un magasin où il y a de tout...
le salon est celui à droite sur la page.
http://proud-g.com/salon.html#saloninfo

Arktal
01 Octobre 2012
15:17

Quand j'étais au Japon, la famille qui m'accueillait m'avait conseillé d'attendre mon retour en France, car le tarif là-bas dépassé les 30€ si on veut garder un semblant de coiffure.

Après, je n'ai pas été vérifier par moi-même.

Jean-michel Chardon
01 Octobre 2012
20:41

Je suis parti au Japon cette été avec deux amis et on a voulu aller chez le coiffeur a Tokyo et résultat des courses c'est pas du tout donné!
Il faut compter minimum 30e pour un coiffeur et pour les hommes j'ai vu que la coupe pouvait monter jusqu’à 60e dans certains salon (sans shampoing).
Après si t'as l'argent ça peut être marrant comme expérience

Arnaud
02 Octobre 2012
01:28

C'est vraiment très cher de se faire couper les cheveux au Japon... A part les "QB HOUSE 1000 Yens / 10 minutes" qui comme le nom l'indique te coupent les cheveux en 10 minutes... pour 10€

rodriguez
08 Avril 2016
20:05

Je cherche le SALON de COFFURE à TOKYO "BRUNES BLONDE"

Marie Dupuis
02 Juin 2016
17:00

Mon coiffeur Alexandre à Tokyo, il est Français et coiffe très bien.
09035206262

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.