Kanpai ouvre son site en anglais : Kanpai Japan !

Depuis que Kanpai est passé sous Wordpress l'été dernier, vous aviez peut-être remarqué l'ouverture d'une catégorie en anglais. Celle-ci était jusqu’à présent très confidentielle puisqu'en un an, seule une quinzaine d'articles y ont été publiés.

Aujourd'hui je voudrais annoncer l'ouverture d'un véritable nouveau site pour accueillir les articles de Kanpai en anglais : Kanpai-Japan.com !
J'en profite pour remercier une nouvelle fois Sébastien de Figinstock pour son aide sur la partie technique.

Que la communauté Kanpai se rassure : le site français reste ma priorité et je continuerai avec le rythme de publication quotidien sur Kanpai.fr, en semaine. Sur Kanpai-Japan.com, j'ai l'intention de publier au moins un article par semaine pour commencer, probablement le week-end.

A priori, le site devrait se concentrer principalement autour du voyage au Japon, sans que je ne m'interdise d'élargir sur la culture japonaise en général. Mais les articles liés au jeu vidéo et au manga devraient être plus rares que sur Kanpai.fr.

Ce nouveau Kanpai en anglais s'accompagne de la création de comptes sur les réseaux sociaux (Facebook / Twitter pour l'instant) :

Si vous lisez l'anglais, je compte sur vous pour me suivre dans cette nouvelle aventure Kanpai en parallèle ! Et même si vous n’êtes pas anglophone, n’hésitez pas à partager la nouvelle pour m'aider à faire démarrer Kanpai-Japan comme il se doit !

Merci à tous pour l’intérêt que vous portez à Kanpai !

Article intéressant ?
5/5 (1 vote)

Kanpai vous suggère également ces articles