Tickets combinés / pass pour les différentes visites ?

2 réponses

Bonjour,

J'écris ce post pour essayer de regrouper les pass permettant de coupler les visites et donc de faire des économies dans les différentes villes du Japon.
Je pars en octobre prochain et je fais un circuit assez classique: Tokyo, Nikko, Kyoto, Nara, Osaka, KoyaSan, Hiroshima, Miyajima + Kyushu (Fukuoka, Kagoshima, Yakushima)
Voilà ce que j'ai déjà répertorié:
- Grutt Pass (prix: 2000 yens): accès gratuit ou prix réduit à un ensemble de musées et autres sites touristiques à Tokyo
- Billet combiné pour Nikko (prix: 1000 yens): valable 2 jours, comprend l’accès au Rinno-ji, au Tosho-gu et au Futarasan-jinja (n’inclut pas l’entrée au Nemuri-neko à l’intérieur de Tosho-gu ni celle du tombeau d’Ieyasu).
- Combo ticket pour KoyaSan (prix: 1500 yens): comprend l'accès au temple Kongobuji, Kondo, Daito, musée Reihokan, Daishi Kyokai, et mausolée des Tokugawa

Si vous connaissez des bons plans de visites, je suis preneuse. Notamment, est-ce qu'il existe un pass donnant accès à certains temples de Kyoto ?

Merci par avance

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

kanae
02 Juillet 2013
18:04

Bonjour,

En avril, nous avions pris un pass d'une journée pour Osaka avec aquarium, métro et tarif réduit pour le château. On a été simplement à un office de tourisme à la gare d'Osaka. Il y avait plein d'autres pass.

kanae
02 Juillet 2013
18:05

désolée pour le double post. Pour Kyoto il y avait un pass bus mais j'ai pas le souvenir pour les temples etc

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.