Quel est le temps d'attente à USJ (avec et sans Express Pass) ?

3 réponses

Bonjour tout le monde,

Du coup comme mon titre l'indique, je vais aller à USJ en mars prochain (2024) et j'aurais voulu connaitre la fréquentation du parc à cette periode? alors je serais sur le parc au environ du 22-23 mars, en semaine et avec un fast pass 7 je précise donc les plus grosses attractions seront faites en fast pass mais il en reste quand meme quelques unes (spiderman, jaw, space fantasy... etc).

Bonus si vous avez quelques temps d'attentes des attractions en tête ça serait top :) (j'ai lu comme quoi en toute fin de journée y'a plus personne et parfois que non)

Merci à vous!

Par silvere Publié le 05 juillet 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,29/5 (7 votes)

Lemy
05 juillet 2023
22:06

Salut !
Tu peux télécharger l’application USJ qui t’indique les temps d’attente des attractions en direct pour te faire une petite idée. Nous y sommes allés en mai. Compte 1h d’attente minimum sans fast pass. Avec fast pass entre 0 (juste le temps de remonter la file) et 15min pour les plus demandées (Mario kart)
J’espère que tu as pris le fast pass pour l’attraction flight of the hippogriff.. 1h d’attente pour 1minute d’attraction, ça fait mal 😃
En tout cas, toujours prendre le fast pass même si c’est un coût.. on peux pas se permettre de perdre autant de temps sur une journée !

Réponse utile ?
3,82/5 (11 votes)
Web
05 juillet 2023
22:50

Salut !
Je compléterai juste la réponse au dessus avec une petite précision. Avec une amie on a passé Noël à USJ, un monde fou mais on a réussi à faire l'entièreté du parc en une seule journée et sans fast pass. Il existe des solo lines où tu acceptes d'être séparé de tes amis pour combler les places dans les manèges. Avec ces files tu passes super rapidement. Sur Mario Kart on était passées en 15min vs 1h30 en file classique.

Réponse utile ?
4,18/5 (11 votes)
06 juillet 2023
05:55

Juste pour info l'attraction Spiderman que tu cites dans ta question fermera définitivement en janvier 2024.