Quartier Ueno-Asakusa pour l'hébergement ?

4 réponses

Pour un groupe de 5 adultes, j'ai trouvé un appartement de 3 chambres dans le quartier Ueno-Asakusa. L'adresse est 2 chome Kiyokawa, Taito-Ku. Le pris est de 1500 euros pour 8 nuits en août. Qu'en pensez-vous ? (prix et emplacement...)

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

AxelRT
22 Janvier 2015
00:26

J'étais dans le coin en Octobre (Aizuya-inn).
Le coin n'est pas forcément très touristique mais c'est plutôt calme, les poivrots du quartier ne sont pas méchant.
La station de métro de Minamisenju n'est pas loin (5-10 min à pied), et elle dessert Ueno, Akihabara, etc...
Et il y a un 7eleven donc pour prendre un truc à grignoter ou retirer de l'argent, c'est bien pratique.

Thomas / Damax
22 Janvier 2015
01:35

Bonjour

Le quartier est Minami-senju. Il est tres connu pour des hotels pas cher ("business hotel"). La fois ou j'y suis alle, la nuit etait a 3000 yens dans un business hotel correct (il y en a d'autre moins mais qui ne donne pas confiance (et de toute facon, ils m'ont refuser car etranger)).
Si tu cherche sur Google Map, tu peux facilement trouver des hotels comme http://www.hotel-neo.com/ qui est juste a cote de la gare et qui est a 3500 yens par nuit. Donc 3500 yens * 8 nuit * 5 personnes = 140 000 yens soit 1050 euros.
Donc dans ce quartier, loin de la gare a 1500 euros, c'est trop cher.

22 Janvier 2015
01:45

"et de toute facon, ils m'ont refuser car etranger"

Si un jour, tu te sens d'humeur, tu peux leur dire que ça c'est illégal. Les hôtels sont les seuls endroits qui n'ont le droit de refuser un client pour aucune raison (autre que d'être complet).

nathalie
23 Janvier 2015
08:21

Merci pour les réponses, je veux un appartement car nous sommes en famille et ce sera plus pratique pour les repas le matin et le soir... J'ai trouvé cela sur air bnb et c'est difficile de trouver moins cher. Vous me conseilleriez un autre quartier ?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.