Où trouver des vestes hanten au Japon ?

2 réponses

Bonjour,

Etant deux mois au Japon, j'aimerais savoir si vous connaissez de bonnes adresses de magasin de vestes hanten, ces kimonos matelassés pour l'hiver ? J'ai vu que c'était surtout fabriqué en Kyushu, peut-être y a-t-il des adresses à Fukuoka ? Où ailleurs, comme Tokyo ou Kyoto ?
Merci beaucoup !

Inès

Par Inès Gabillet Publié le 24 octobre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,44/5 (9 votes)

m
25 octobre 2023
07:01

kurume_kasuri_kazenookurimono
kurume higashimachi31-7

Réponse utile ?
4,22/5 (9 votes)
Catherine C
25 octobre 2023
18:01

...sur Internet, j'en ai acheté une sur Eternal Japon et j'en suis très satisfaite.