Où est la station de métro Sangenjaya à Tokyo ?

6 réponses

Bonjour
Je cherche sur le plan du " metro de Tokyo " ( Tokyo Subway et non Jr je précise ) et je ne trouve pas la station " Sangenjyaya " sur la ligne " Hanzomon line " comme ont me l'a précisé . Une personne pourrait elle me conseiller ? Merci d'avance .
Ps je pars le 14 Aout

Par samourai22 Publié le 29 juillet 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
29 juillet 2014
22:37

C'est "Sangen-Jaya" sur Hyperdia et "Sangenjaya" sur Google Maps.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
29 juillet 2014
22:42

Et contrairement à ce qu'on t'a dit, elle n'est sur aucune ligne du Tokyo Metro, mais sur deux lignes de la compagnie Tokyu (dont une est connectée entre autres au Tokyo Metro, à Shibuya).

http://en.wikipedia.org/wiki/T%C5%8Dky%C5%AB_Den-en-toshi_Line

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bach-kun
29 juillet 2014
22:58

(La confusion est sans doute du au fait que la jonction avec la ligne Hanzomon se fait sans changer de train, comme l'indiquent les flèches dans la colonne de gauche sur Hyperdia.)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
samourai22
29 juillet 2014
23:30

Merci pour vos réponses c'est super sympa

Réponse utile ?
/5 ( vote)
samourai22
30 juillet 2014
10:18

Apres etude de la situation suite a vos réponses , j'en conclu que je reste dans le train a shibuya lorsque que je suis sur la ligne hanzomon , c'est uniquement le nom de la ligne qui change apres .Ensuite il me reste 2 stations pour arriver a Sangenjaya . Encore merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
30 juillet 2014
11:17

En général oui, mais peut-être pas sur tous les trains (confirmer le trajet sur Hyperdia avant pour être sûr).