Où est la station de métro Sangenjaya à Tokyo ?

6 réponses

Bonjour
Je cherche sur le plan du " metro de Tokyo " ( Tokyo Subway et non Jr je précise ) et je ne trouve pas la station " Sangenjyaya " sur la ligne " Hanzomon line " comme ont me l'a précisé . Une personne pourrait elle me conseiller ? Merci d'avance .
Ps je pars le 14 Aout

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

29 Juillet 2014
22:37

C'est "Sangen-Jaya" sur Hyperdia et "Sangenjaya" sur Google Maps.

29 Juillet 2014
22:42

Et contrairement à ce qu'on t'a dit, elle n'est sur aucune ligne du Tokyo Metro, mais sur deux lignes de la compagnie Tokyu (dont une est connectée entre autres au Tokyo Metro, à Shibuya).

http://en.wikipedia.org/wiki/T%C5%8Dky%C5%AB_Den-en-toshi_Line

29 Juillet 2014
22:58

(La confusion est sans doute du au fait que la jonction avec la ligne Hanzomon se fait sans changer de train, comme l'indiquent les flèches dans la colonne de gauche sur Hyperdia.)

samourai22
29 Juillet 2014
23:30

Merci pour vos réponses c'est super sympa

samourai22
30 Juillet 2014
10:18

Apres etude de la situation suite a vos réponses , j'en conclu que je reste dans le train a shibuya lorsque que je suis sur la ligne hanzomon , c'est uniquement le nom de la ligne qui change apres .Ensuite il me reste 2 stations pour arriver a Sangenjaya . Encore merci

30 Juillet 2014
11:17

En général oui, mais peut-être pas sur tous les trains (confirmer le trajet sur Hyperdia avant pour être sûr).

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.