Osaka : Abeno Harukas ou Umeda Sky Building ?

3 réponses

Je repars fin juin pour Osaka et j'aimerais savoir quelle tour visiter entre Umeda Sky Building et Abeno Harukas.

A priori lors de son dernier voyage Gaël n'avait pas été convaincu par la tour Abeno ?

Merci pour les précisions ...

Par Philippe Publié le 14 Mai 2014
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

touzet75
14 Mai 2014
16:33
Bonjour Philippe, En priorité la Umeda Sky Building, si vous avez l'occasion d'aller dans le secteur de Tennoji, la tour est peut-être sympa pour de belles photos au coucher du soleil sur Osaka. (cela permet d'avoir un angle de vue différent sur la ville) Bon Voyage.
Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
16 Mai 2014
09:28

Bonjour,

J'ai déjà posé la question à dans l'article suivant: https://www.kanpai.fr/voyage-japon/japon-sakura-2014-direct-18-yoshino

apparemment Gaël semble recommander Umeda.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
16 Mai 2014
09:45
Umeda Sky Builing en priorité effectivement. Je vais essayer de publier mon compte-rendu sur Abeno Harukas rapidement.