Location de maison ou appartement à Kyoto en août ?

1 réponse

bonsoir, je souhaiterai avoir des adresses pour une locatoion de maison ou appartement à kyoto du 11 au 26 aout, pour 4 à 5 pers.pourriez vous m' aider?
isabelle noble.

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

bodorsan
31 Mars 2014
09:06

Bonjour Isabelle,
Je suppose que tu vas à Kyoto pour visiter(LOL) cette SUPERBE ville mais aussi pour voir les feux de DAIMONJI...la semaine du 12 au 16 aout c'est comme la GOLDEN WEEK....les japonais sont en vacances donc les réservations sont difficiles!
Le site de Charlyne est très bien et si tu ne trouves pas tu peux demander à cette agence française qui se trouve à Tokyo de te trouver un hébergement http://www.japantrotter.com(ma fille va faire un stage de 6 semaines dans cette agence du 19 mai au 30 juin).
Il y a aussi MIKI TRAVEL AGENCY à Paris et tu demanderas à parler à IKUYO elle est japonaise et parle français bien sur,c'est elle qui m'a trouvé mes hébergements pour Kochi pendant le festival(je recherchais depuis octobre 2013)!!!!
Ou sinon tu peux voir les locations chez l'habitant mais 4 ou 5 personnes il te faudra 2 locations....
Voilà j'espère que cela t'aidera!!!
Bon voyage

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.