Ligne JR Kumamoto-Aso rétablie ?

4 réponses

Bonjour
Je n arrive pas a savoir si actuellement la ligne jr de kumamoto à aso est rétabli !
Merci pour vos réponses

Par franckykiki Publié le 12 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

Bach-kun
12 août 2017
02:36

Toujours suspendu entre Higo-Ozu et Aso. Ce n'est pas la peine de demander quand ni méme s'il sera rétabli, personne ne le sait.

Réponse utile ?
2,14/5 (7 votes)
Bach-kun
12 août 2017
02:38

P.S. : pour se rendre à Aso par le train, on peut passer par l'autre côté (depuis Oita/Beppu).

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
13 septembre 2018
17:47

:-( J'ai pris cette ligne, les enfants des environs en dépendent pour circuler entre l'école et chez eux. J'imagine qu'ils ont mis des bus scolaires à la place, mais ça n'est pas la même chose avec le relief, ça va prendre nettement plus de temps. Donc ça décourage les familles et contribuer encore plus au dépeuplement de la zone.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
12 août 2017
06:56

Ok merci beaucoup.