Les iles d'Okinawa depuis Tokyo ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre voyage au Japon du 17 Septembre au 2 Octobre, nous souhaiterions faire de la plage (en plus des visites) et nous aimerions donc nous rendre dans iles paradisiaques proches d'Okinawa (iriomote, miyakojima...)

Nous avons lu tout et son contraire sur Internet, pouvez vous repondre à nos interrogations :

- Quelles iles nous conseilleriez-vous ?
- Depuis Tokyo, comment nous rendre dans ces iles (avion jusqu'à Okinawa + Ferry ) ??
- Les iles comme zamami, miyakojima,iriomote sont-elles toutes accessibles en ferry ?
- Peut on en 3-4 jours faire les iles de zamami,miyakojima et iriomote par exemple ? cela vaut-il le coup de faire une ile par jour (en Ferry) dans cet archipel et est-ce cher ?
- Quel est le budget à prévoir pour un vol interne tokyo-miyakojima ou kyoto miyakojima par exemple ?

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Bonne journée

Par Yann Publié le 01 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,60/5 (5 votes)

Bach-kun
02 juillet 2015
05:34

Je me demande pourquoi je me suis décarcassé à te répondre ailleurs... https://www.kanpai.fr/voyage-japon/questions/quelles-iles-plus-belles-i…

Si tu espères obtenir des réponses différentes, tu vas être déçu.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
02 juillet 2015
08:22

Non ma question n'ayant pas été publiée immédiatement, j'ai pensé qu'elle aviat été effacée, jj'ai donc simplement décidé de la poser sur un topic reprenant le meme sujet .Je viens de voir à l'instant que la premiere question à bien été publiée.

Comme tu le dis tu m'as deja repondu merci encore