Hôtel à Tokushima pour Awa Odori ?

3 réponses

Bonjour, je pars cet été pour un voyage de 3 semaines au Japon avec un ami, et nous avons décidé de passer à Tokushima le 12 août pour assister au fameux Awa Odori. Cependant, impossible de trouver un hôtel! La plupart sont déjà complets, d’autres ne permettent pas de réserver en ligne... Du coup, auriez vous des conseils/astuces/adresses pour réserver à cette date?
Merci d’avance!

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

15 Avril 2014
16:31

Sur booking.com, il y a des chambres en guest house libres pour la nuit du 12 au 13...

15 Avril 2014
16:35

Ah non, c'est vachement loin de Tokushima en fait. booking.com est un peu relou à afficher des résultats qui n'ont rien à voir... Vous pourriez au pire prendre un hôtel à Takamatsu, sachant que le dernier train entre Tokushima et Takamatsu part à 22 h, ça ne vous limitera pas trop.

bodorsan
15 Avril 2014
22:04

Salut Adrien,

Je voulais savoir si tu restais seulement une nuit à Tokushima (12),car le festival dure 4 jours.Je vais à Shikoku pour assister aux festivals de Kochi(du 9 au 12)ensuite celui de Tokushima (du 12 au 15),j'ai commencé mes recherches au mois d'octobre et c'était déjà complet!!!!j'ai pu trouver un logement à Naruto pour AWA ODORI,mais pour Kochi c'était la galère!!! je viens à peine de trouver grâce à une agence à Paris MIKI TRAVEL AGENCY 22,rue de Caumartin 75009...tu demandes à parler à Mme IKUYO tel:01-44-50-31-25 en lui expliquant ton problème,j'espère qu'elle pourra t'aider!!!
Bon courage à toi

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.