Billet Skyliner aller-retour Narita-Nippori ?

3 réponses

Bonjour @tous,
Je voudrais prendre un eticket skyliner roundtrip(ticket aller-retour) et je me demande si le retour doit obligatoirement fait le jour même(pas logique).Ce n'est pas bien expliqué sur le site Keisi.
J'ai fait une simulation et il me donne une date pour l'aller, mais jamais je n'indique mon retour vers l'aeroport.De plus, ils indiquent que les tickets sont à retirer à Narita seulement.Ils donnent un bon pour le retour, mais j'en fait quoi de ce bon si je ne peux pas le faire valider à Nippori station?
Merci d'avance pour vos réponses et de vos expériences.

Par nguyen33 Publié le 28 juillet 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Radjou MINATCHY
28 juillet 2016
19:20

Bonjour

A priori le bon de retour peut être valider à Nippori, où il y a un guichet Keisei. J'ai pris le skyliner entre Narita Aiport et Ueno station, à chaque fois je pris le ticket le jour même (aller simple à mon arrivée, et retour...le jour retour), il n'y a aucun souci, il y a suffisamment de trains prévus.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
29 juillet 2016
07:54

Merci Radjou pour ta réponse.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Radjou MINATCHY
29 juillet 2016
16:11

de rien ( ...et pardon pour les fautes )