Vêtements grandes tailles à Tokyo ?

2 réponses

Bonsoir bonsoir!

Voilà, je suis à Tokyo depuis quelques semaines et, comme c'est les soldes, j'aimerai beaucoup aller faire un tour dans les boutiques!
"Malheureusement", je ne rentre pas dans la plupart des vetements japonais. Je fais un bon L voire XL en haut et un 46 en bas (sans oublier un superbe 41 en chaussures! ) donc bon bon.. Les gentils vendeurs me disent tous: "désolé, mais on s'arrête au M" et là paf, dans ta face de française, tu es hors normes. Mais je suis sure qu'il existe des boutiques pour les gens avec des formes! J'ai trouvé ce magasin "sakazen" (que sur le net, je n'ai pas encore été voir) et bonne surprise, ils parlent de vêtements rock! Car oui, ce que j'aimerai en plus, c'est d'avoir un style grande taille rock.. Pensez vous que c'est trouvable?
Merci beaucoup pour votre aide! :)

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Cyrielle
19 Janvier 2015
19:20

Bonsoir

Je suis allée au Japon durant des vacances, il y a le magasin uniqlo qui font des tailles assez grandes
Bon courage pour tes recherches. Pas évident dans ce beau pays d'être ronde ...

ismael
20 Janvier 2015
01:03

Si tu cherches des vêtements de grande taille, il y a Isetan Mens à Shinjuku le 7ème étage est réservé aux grandes tailles

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.