Travail de maître nageur au Japon ?

1 réponse

Bonjour,

Savez-vous comment je peux trouver un travail de maître nageur et entraîneur de natation ou alors un poste d'analyste crédit parlant le français et l'anglais couramment mais pas un mot de japonais???
Sauriez-vous comment procéder si je décide d'aller vivre dans ma belle famille et trouver un poste d'éducateur sans réellement connaître le japonais??

Merci d'avance de vos réponses,

FRED

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

as1304
26 Août 2013
21:39

La chose la plus essentielle quelque soit ce que vous faites au Japon est au moins de savoir parler le japonais bilingue.
Donc avant ça, n'espérez pas grand chose.
Mais tu veux faire quoi au juste ? Maitre nageur ? entraineur ? analyste crédit ? éducateur ? C'est, je pense trop diversifié.
Avez-vous les compétences requises ?
Prenez le domaine où vous êtes le plus doué et essaie dedans.

A priori votre belle famille est japonaise, ne peut-elle pas vous répondre en directe ?
Mais si vous ne parlez pas le japonais couramment, n'espérez pas trouver un bon poste, à moins d'un coup de chance.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.