Bonne agence immobilière parlant anglais sur Kyoto ?

4 réponses

Bonjour à tous,

Je vais vivre à Kyoto pendant deux ans à partir d'avril 2018 pour étudier le japonais.

Je recherche un studio (meublé si possible), l'idéal étant de trouver quelque chose à moins de 45 minutes à pied du métro Kawaramchi. Je ne souhaite pas vivre en sharehouse ou en colocation et je souhaiterai savoir si vous aviez des agences immobilière à conseiller parlant anglais (car mon niveau en japonais ne va pas m'aider beaucoup dans ces démarches ^^).

Je sais que ce n'est pas forcément simple de pouvoir louer sans avoir de garant japonais et je connais les nombreux frais attenant à une location au japon, je connais quelques agences comme Leoplace mais j'en ai lu du bon et du moins bon.

Donc si vous avez déjà expérimenté une bonne agence parlant anglais sur Kyoto je suis preneur :)

Merci par avance et bonne fêtes de fin d'année à tous.

Par Ngee Publié le 18 décembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (5 votes)

Inscrit sur le…
23 décembre 2017
12:30

Vouloir vivre au Japon 2 ans sans savoir parler jap c'est pas un peu bizarre?!0_o

Réponse utile ?
2,38/5 (8 votes)
23 décembre 2017
15:41

et bien permet moi d'avoir une réponse simple et catégorie à ta question : non... mais je parceque c'est bientôt noel et que c'est les fêtes je vais détailler un chouillat, alors en vrac : je pourrais être un expatrié qui travaille pour une société étrangère a qui ont a demandé de venir faire une mission au japon. Tu pourras me répondre que dans ce cas là ma société s'occupera sûrement de me loger c'est vrai, mais au mon dieu la vie n'est pas binaire à ce qu'il parait (même si la terre est plate). Sinon Je pourrais ausis être un étudiant en japonais qui vient justement étudier le japonais dans une école au japon ? ou bien être simplement "bizarre" d'après l'article 45 alinéa 3 de la convention de genêve sur la bizarrerie mais au final en quoi ça serait un problème ;) ? etc etc ;) mais merci pour ta participation et joyeuses fêtes !

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
Inscrit sur le…
24 décembre 2017
13:24

ok, tu as gagné

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
06 février 2018
11:59

Au passage pour ceux qui seraient dans le même cas que moi et qui tomberait sur ce poste en cherchant une agence aussi, j'ai trouvé une bonne agence qui a un site en anglais (et répond en anglais) avec beaucoup d'annonce (mais attention beaucoup nécessite un garant japaonais mais pas toutes) : https://www.h-nw.jp/ voilà si ça peut aider quelqu'un tant mieux ^^