Surplus militaire de vêtements à Tokyo ?

7 réponses

Bonjour,

De passage à Tokyo en septembre,
je souhaiterais acheter des vêtements ou accessoires vintage de l'armée japonaise.
Connaissez-vous des adresses de surplus militaires ?
Je n'ai pour l'instant que le magasin Nakata, à Omeyoko qu'en pensez-vous ?
Merci

Par Cedfal Publié le 01 août 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,43/5 (7 votes)

Slim RIAHI
03 août 2023
03:09

L’endroit par excellence pour du surplus militaire est le marché d’Ameyoko à UENO.

Réponse utile ?
4,40/5 (5 votes)
03 août 2023
09:11

Au sud de Yokohama, la ville de Yokosuka. Il y en a un paquet. Depuis Tokyo c'est très vite fait en train

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
Airté
09 août 2023
20:18

Des vêtements ou accessoire vintage de l'armée japonaise? Pourquoi pas nazi tant que vous y êtes?...

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
10 août 2023
20:18

Oui, j'achète en Allemagne, tant que j'y suis...

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
me
14 septembre 2023
02:44

Jimbōchō Gunsōten

(…….bad google reviews)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
me
14 septembre 2023
02:47

https://someyagunsoh.jp/kozinnsoubiuriba.html

net shop in Kanagawa prefecture

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
27 septembre 2023
05:16

Merci pour vos suggestions.

Malheureusement, je n’ai pas eu le temps d’aller ailleurs qu’à Tōkyō (et pas assez longtemps). Je me suis contenté d’une visite rapide à Ameyoko où j’ai trouvé surtout de la pacotille. En particulier Nakata vend essentiellement des blousons de mauvais goût aux couleurs de l’Amérique…