Je cherche un titre de film japonais

4 réponses

Quel est le titre du film où l'on voit alternativement une femme puis un homme habiter en cachette dans des appartements vides. A un moment ils se retrouvent dans le même. Merci

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

13 Avril 2013
11:08

"Locataires" ?
Un film japonais et sud-coréen de Kim Ki duk sorti en 2004.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58136.html

Noy
13 Avril 2013
11:15

Tu es sur que ce film est japonais ?
Ta description fait penser au film sud-coréen "Bin jib" (Locataires pour la VF).

13 Avril 2013
12:43

Moi aussi ta description me fait penser à ce sublime film coréen.
Il n'y a quasi aucun dialogue.
Au niveau du scénario, dans ce film, il n'y a que l'homme qui "squatte" différents appartements.
Un jour il prend ses marques dans un nouvel appart sans se rendre compte qu'il est déjà occupé.

Isako
17 Avril 2013
13:52

Moi aussi j'ai immédiatement pensé au film de Kim Ki-Duk ! Gaël, tu dis que c'est un film japonais et coréen, c'est une co-production ? Merci pour l'info car je pensais que c'était un film 100% coréen. Un très beau film dans tous les cas.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.