Il y a une dizaine d’années environ, Urotsukidoji tenait le haut du pavé en matière d'animés érotiques, dits hentai. En tout cas je le suppose, puisque c’est le seul animé du genre que j’ai pu voir à l’époque. En dix ans, hormis quelques expériences peu concluantes, dont le fumeux Boku ha Imôto ni Koi o Suru, j’ai eu le temps d’imaginer que les animés érotiques s’étaient améliorés. Angelium prouve malheureusement le contraire : il s’agit d’un hentai très au rabais.

Le pire, c’est que le scénario n’a quasiment pas bougé depuis tout ce temps. Dans Angelium, trois prêtresses de Zeus doivent descendre sur Terre pour terminer leur apprentissage. Il leur faudra donner du plaisir à des hommes… ben voyons ! Alors on nous sert tout le fatras habituel : homme dominateur et représentation de la jeune femme soumise, bruit de pénétration réalisé en remuant des mains dans un évier rempli d’eau, monstres tentaculaires de base, etc.

Dans le genre plus produit de la maison, Angelium nous balance le mec timide qui se transforme en playboy lorsqu’il bande (avec effet « super sayajin » sur la bite, si si), ou encore des « sex beasts » qui ressemblent à des vagins géants à tentacules. Personnellement, j’ai du mal à comprendre comment ne pas prendre tout ça au deuxième degré. C’est tellement ridicule que je ne vois pas comment on peut être excité par ce genre de sous-productions.

Avec, en plus, seulement deux scènes de sexe et demie en une heure, ça fait peu face au temps investi. Je ne sais pas si tous les hentai sont comme celui-ci, mais si c’est le cas c’est une belle arnaque. Que les connaisseurs du genre se fassent connaître dans les commentaires et m’indiquent un titre de qualité pour contrecarrer mon avis. Parce qu’Angelium ne roule vraiment pas pour le genre et ne m’encourage pas à comprendre le hentai.

Article intéressant ?
5/5 (1 vote)

Informations pratiques

Kanpai vous suggère également ces articles

Commentaires

Mr.H
27 Novembre 2006
07:11

Comme bon titres, histoire de rattraper le coup, y à Darling (vraiment marrant, avec le mode "Hyper Errection" )ou Shin Bible Black qui est graphiquement assez réussit....

Gorn
06 Décembre 2006
08:54

Bible Black est de qualité, mais si tu veux un vraiment bon hentai animé, choisi Front Innoncent, il est fait par "l'empereur du téton", mais bon très très difficile à trouver en non censuré ^^

zack05
02 Avril 2007
19:36

Je comptais le telecharger mais bon sa donne vraiment pas envie moi ce que je prefere c'est dans la simplicité peut-etre devrai-je me cantonnais au ecchi !! ^^
merci

007
02 Octobre 2009
21:33

hiiiiiiiiiiii

007
02 Octobre 2009
21:36

henati est la meilleur

Corbacx
01 Septembre 2010
16:00

A prendre au deuxieme degre bien sur.Mais si vous vouler du hard ya bondage game[C vraiment du hard].Moi j'ai tenu 10 min avant d'aller gerber c une vrai boucherie.

Femto
13 Février 2011
08:06

on dirait qu'il est tirré d'un jeu vidéo mais domage qu'il y a pas la suite (il est bien quand même).

Ajouter un commentaire