Qui peut traduire un courrier en japonais ?

4 réponses

Bonjour

j'ai eu l'occcasion de faire la connaissance d'un pecheur a Ginza et j'ai eu la chance de faire un tour de "TARE" dans le marche au poisson lors d'un dejeuner dans un petit magasin de sushi au port ( je vous dis pas la tete des vendeurs a 10:00 du mat un Gaijin sur un TARE ......avec un camescope)...et du coup je veux lui envoyer un colis avec un courrier j'ai son adresse mail et il ne parle que le japonais donc je cherche un traducteur benevole pour lui envoyer un petit colis ....merci de votre aide

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Tchikitchika
04 Novembre 2012
21:59

Bonjour,

Je suis japonaise et je peux traduire votre lettre si vous le souhaitez.

sam
05 Novembre 2012
12:56

Bonjour

ok c'est tres gentil de votre part comment puis je vous contacter ?

merci

sam
07 Novembre 2012
12:48

Bonjour

Bon, l intention de tchikitchika etait bonne mais il ou elle ne me réponds pas donc je relance ma demande svp , il me faudrait une personne qui puisse me traduire un courrier .vous avez mon mail et mon facebook et " Sam demars" merci de votre aide .

sam
15 Novembre 2012
23:37

Hellllllllllllllppppppppppppppppppppppppppp

c'est pas possible y'a pas de bilingue sur ce forum pour m'aider....

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.