Master en ingénierie biomédicale au Japon ?

2 réponses

Bonjour vous allez tous bien j'espère, je voudrais svp savoir si qu'elle qu'un pourrait m'aider a entamer une procédure de d'étude au japon dans le domaine biomédical , je suis actuellement un étudiant en 3 -ème année de licence en génie biomédical. Je voudrais bien poursuivre un master dans ce domaine au japon

Par Eudes Publié le 09 février 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,60/5 (5 votes)

Kaperinyo
10 février 2024
00:35

“qu'elle qu'un”, “a entamer”, “japon” (sans J majuscule)...
Quel beau niveau de français que celui des jeunes d'aujourd'hui, surtout pour un étudiant en licence!
La grammaire est également remarquable.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
4,62/5 (21 votes)
Lovehotel
10 février 2024
15:05

Bonjour,
Je précise tout d'abord faire partie des 11 votes susmentionnés (Ah Ah Ah...mdr).

Pour vous être utile cependant, ce serait une bonne chose pour vous de consulter le site Web de l'ambassade du Japon à Paris.
Il vous faut assimiler la mécanique du COE (Certificate of Eligibility) puis celle des différents types de Visa (PVT, Étudiant, Travailleur).
Une fois lesdites problématiques digérées, vous serez alors en mesure de poser d'autres questions plus detaillees auxquelles nos brillants expatries-residents sauront répondre.

Bon courage !