Réserver sur Rakuten Travel USA depuis la France ?

4 réponses

Bonjour,
Je cherche désespérément à réserver le ryokan Shiunso à Hakone pour le 15 avril 2024 mais je ne sais pas comment faire.
Sur le site de l'hôtel, c'est uniquement pour le Japon.
Ensuite, il n'est pas disponible sur les sites classiques: Booking,...
Il est disponible sur agoda et trip.com mais je ne sais pas si ils sont sérieux.
Ensuite il est dispo sur Rakuten Travel us. Est ce que quelqu'un a déjà réservé sur ce site? Je ne sais pas du tout si en France, on peut commander sur ce site.
Merci pour vos infos!

Par Gwensan Publié le 21 novembre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,60/5 (5 votes)

21 novembre 2023
22:58

Bonjour,

Pour info, Agoda c’est le meme groupe que Booking.com. Pas de problème de fiabilité avec.

Réponse utile ?
4,50/5 (6 votes)
m
22 novembre 2023
17:36

https://www.shiunso.co.jp/

language English

Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
24 novembre 2023
12:55

Merci. Oui, en version anglaise, on tombe justement sur le site Rakuten usa pour réserver.
J'ai finalement décidé de le réserver avec Rakuten.

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
m
24 novembre 2023
23:22

i.see
Sekisho Karakuri Museum is my favorite
there is interesting furniture s