Réserver la comédie musicale Le Roi Lion à Tokyo sur Internet ?

1 réponse

Bonjour à tous,

Nous allons au Japon au mois de février prochain, et nous voulions aller voir la comédie musicale du Roi lion au théatre de Tokyo. J'ai réussi à voir pour prendre des tickets (merci google traduction), mais pour la réservation je ne peux pas me faire envoyer les billets, je ne peux pas non plus rentrer mon numéro de téléphone français pour utiliser le QR code. Bref, je ne sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un a une solution?
merci d'avance

Par lascaux Publié le 23 novembre 2016
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Bach-kun
24 novembre 2016
17:12

Tu peux retirer les tickets sur place (劇場引取り).