Se reconnecter à Line sans adresse e-mail ?

2 réponses

Bonjour,

J'ai de la famille qui est partie vivre à Tokyo. Nous communiquons avec l'appli Line qui est très pratique et agréable.

Je ne peux malheureusement plus accéder à cette application depuis que j'ai changé de portable. En effet, avec mon ancien portable, je m'étais inscrit avec mon numéro de téléphone mais sans créer d'adresse mail ou compte FB associés à mon compte Line.

J'ai réinstallé Line sur mon nouveau portable. L'application reconnaît mon numéro après un code de validation mais pour me connecter elle m'envoie un nouveau mot de passe sur mon mail associé. Comme je n'ai pas de mail associé, impossible d'accéder au nouveau mot de passe ou d'en créer un nouveau.

Comme mon ancien portable ne marche plus du tout, impossible de transférer mon compte avec le QR code ou de créer un adresse mail associée.

Je n'ai pas de compte FB associé non plus. Bref, je ne peux plus du tout utiliser Line et suis vraiment dans l'impasse. Il doit exister un moyen de me reconnecter à Line ?

Pourriez vous m'aider ?

Cordialement.

Ian

Par Ian Publié le 23 janvier 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,92/5 (13 votes)

25 janvier 2023
03:39

J'ai du mal à comprendre comment Line fait la différence entre l'ancien et le nouveau portable dans la mesure où le numéro ne change pas.

J'ai regardé la procédure et rien ne semble prévoir le cas où on n'a pas entré d'e-mail.

https://help.line.me/line/?contentId=20000033

https://help.line.me/line/?contentId=20000034

On peut peut-être contourner le problème en ouvrant un deuxième compte :

https://mobiletrans.wondershare.com/fr/line/how-to-use-two-line-on-ipho…

Réponse utile ?
3,80/5 (15 votes)
kal-el974
21 novembre 2023
18:33

Je voudrais récupérer mon compte line avec mon identifiant