Où acheter les tickets pour le château d'Osaka ?

3 réponses

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si on sais directement acheter sur place les billets pour le château de Osaka ou faut-il absolument prendre des billets en ligne ?

Merci d'avance

Par neo27111989 Publié le 29 Mai 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (8 votes)

Lefevre
29 Mai 2023
18:29

Salut,
Il y a des bornes à l’entrée du château d’Osaka pour acheter les billets, les bornes peuvent être mise en anglais !

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
Dayan
29 Mai 2023
20:27

A la caisse de l’entrée pour moi en avril ! Attention à la foule ,j’y suis allée un dimanche ensoleillé et une heure d’attente sauf si carte de priorité qui m’a sauvée

Réponse utile ?
3,91/5 (11 votes)
17 juillet 2023
11:27

Bonjour, je confirme, tu peux utiliser les bornes à l'entrée mais il y a souvent beaucoup de monde :/