Nombre exact de temples à Kiyomizu-dera ?

2 réponses

Bonjour dans le cadre d'un expose scolaire j'aimerais savoir le nombre exact de temple dans le complexe
du Kiyomizu-dera a Kyoyo

Cordialement uyn papa et sa fille

Par akil Publié le 11 juin 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

11 juin 2018
22:54
Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
jp
12 juin 2018
18:57

Bonjour, c'est très vaste, je l'ai visité 3 fois et j'en ai quelques souvenirs! A mon avis il y a 3 temples, 1 sous- temple Jojuin , la cascade et source
Otawa no taki ,les portes d'entrées Nio-mon et Sai-mon .Allez voir Wikipedia et le site officiel du Kiyomizu-dera, cela devrait vous aider .
Bon exposé .

Réponse jugée peu pertinente