Se déplacer à Miyajima : en scooter ou à pied ?

7 réponses

Bonjour,

Nous passons une journée + la veille au soir à Miyajima et je voudrais savoir s'il est possible pour se balader sur l'île de louer un scooter ? Est-il utile d'ailleurs de louer un moyen de locomotion pour visiter cette île ou tout peut se faire à pied ?
Merci

Par lazybone Publié le 11 août 2016
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

12 août 2016
00:19

Si tu as le permis voiture avec une traduction tu peux louer un scooter 50cc

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Jerome
12 août 2016
09:11

A pied, c'est tout petit. En plus je ne crois pas avoir vu de scooter de mémoire.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
renaud
12 août 2016
11:33

Pas vraiment besoin de scooter à pied tu peux tout faire, et si tu vas sur le mont missen tu peux même faire la monté en télépherique et redescendre à pied , il y a plusieur chemin et le plus rapide est donnée entre 1h30 et 2h pour la descente mais cela vos le cout.

Réponse utile ?
4,60/5 (5 votes)
Angelique Lr
12 août 2016
16:36

L'ile n'est pas très grande et la plupart des sites sont accessibles par de petits sentiers où les scooters n'ont pas leur place ! L'ascension du Mont Misen à pieds vont vraiment la peine, j'ai vraiment adoré ! Voici un autre petit article qui t'apportera des informations ;) http://www.manekitravel.com/le-mont-misen-sur-lile-de-miyajima/
Profite bien, Miyajima est magique :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
15 août 2016
23:12

Bonjour,
Je confirme également que la taille de l'île rend inutile la location d'un scooter, tout est faisable à pied.
Bon séjour

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
16 août 2016
16:43

Merci pour toutes vos réponses très utiles ;)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
25 avril 2017
11:19

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me conseiller une adresse de location de scooters a Kyoto ?
Sinon j'ai fait traduire mon permis français aussi ai-je besoin quand même d'avoir le permis international ?
Merci :)
Olivier.