Conseils de B&B à Tokyo et Osaka ?

2 réponses

Bonjour les Kanpaistes !

Avez vous fait des B&B à Tokyo (Shinjuku/Shibuya/Asakusa) et/ou à Osaka (plutôt au Sud) qui vous ont particulièrement plu et que vous auriez à nous conseiller ?

Merci de votre retour d'expérience :)

L33nk

Par L33nk Publié le 28 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

29 Mai 2015
22:56

Bonjour!
Je recommande chaleureusement Ichiro et Nam, à Shijonawate, au pied des montagnes à l'Ouest d'Osaka.
La situation de leurs appartements est idéale pour visiter Kyoto, Nara, Himeji, Kobe... sur la journée, et rentrer dans un quartier paisible le soir.
Surtout, ce sont des hôtes particulièrement attentionnés, qui nous ont fait partager la culture japonaise comme nous n'aurions pas osé l'imaginer (échanges linguistiques, journée en kimono, barbecue familial au parc...)
Tu peux les trouver sur AirBnB ("Cocoro Hospitality"), leur profil parle pour eux.
En tous cas, profite bien de ton séjour au Japon!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
L33nk
31 Mai 2015
11:40

Super merci je vais aller voir ca de près ^^