Billets abordables pour les vols Japon -> France à l'été 2022 ?

4 réponses

Bonjour,

Je compte me rendre cet été en France pour visiter ma famille.

Les billets l'année dernière étaient déjà très cher. (1200 euro )
Malheureusement les prix sont encore plus cher cet année (1400+)

Avez-vous une technique pour avoir des billets moins cher pour la France en ce moment ?
Ou alors je pensais à attendre la dernière minute avoir peut être espoir que les billets puissent être moins cher.

Merci d'avance !

Par Flo999 Publié le 12 mars 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,27/5 (15 votes)

13 mars 2022
00:57

Malheureusement avec la reprise économique mondiale, tous les prix sont à la hausse et le kérosène n'y échappe pas.

De plus, si la guerre en Ukraine s'éternise, le trajet risque d'être plus long que d'ordinaire (et donc plus cher) selon la compagnie aérienne choisie.

Cela risque d'être compliqué de trouver des tarifs très compétitifs à moins de privilégier un vol avec (longues) escales.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,19/5 (16 votes)
Ichigo
13 mars 2022
08:10

Lors de mon dernier passage à CDG, j avais noté que l entree simplifiée sur le territoire ne valait que si c était un vol direct depuis le Japon.

A noter, à contrario que le Japon autorise une escale 'technique '. Pas question d aller vadrouiller dans Istanbul...

C est déjà plus cool. Et ca fait sens...

Il faudra donc bien vérifier ce point qui risque de limiter fortement les options

A noter aussi que FINNAIR, bien placé sur le chemin, arrête ses vols pour l Asie, vu que pour eux, il faut passer au dessus de la Russie

Réponse utile ?
3,61/5 (18 votes)
13 mars 2022
09:24

On peut parfois trouver moins cher en utilisant un VPN et la navigation privée du navigateur pour acheter depuis un autre pays mais dans tout les cas, les prix ont bien augmenté...

Réponse utile ?
4,08/5 (13 votes)
14 mars 2022
09:05

si vous partez de Tokyo ou Osaka la
compagnie Emirates est pas cher et pour les vols jusqu'à fin août les annulations et changements sont sans frais, même pour le tarif le plus bas. De plus ca dépend de la destination finale mais les escales sont plutôt courtes et pas de passage au dessus de la Russie. Je n'ai jamais utilisé cette compagnie mais elle a plutôt bonne réputation.