Avis sur Tokyo Room Finder pour louer un appartement ?

1 réponse

Bonjour,

Je souhaite partir pour un mois et 1/2 à Tokyo en septembre avec 2 amis et nous souhaitons louer un appartement. On nous as conseillé le site tokyo room finder : http://www.tokyoroomfinder.com mais j'ai pas vu beaucoup de retour sur ce site. Quelqu'un a déjà testé et si oui comment ça c'est passé ?

Sinon avez vous d'autres sites à me proposer pour louer un appartement en sachant que nous ne parlons pas Japonais mais l'anglais ça peut aller.

Merci.

Nicolas

Par Nicolas Publié le 07 Mai 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Anonyme
16 juillet 2014
15:07

Salut,
Le plus simple, avec beaucoup de choix c'est airbnb.
Les japonais étant sérieux, j'ai jamais eu d'annulation de dernière minute.
C'est pas donné mais à plusieurs ca devient rentable.
Autre avantage, les loueurs parlent anglais