Avion Pokemon de la compagnie ANA ?

4 réponses

Bonjour,

Je voudrais vous demander si des gens ont déjà pris un avion Pokemon de la flotte All Nippon Airways pour partir en voyage au Japon? Si oui, est-ce dû au hasard ou l'on peut prévoir un voyage avec ce type d'avion?

Merci de vos réponses.

Par aznrei Publié le 22 janvier 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Pastek
22 janvier 2014
13:40

Je ne sais pas s'il existe encore, mais à l'époque, il volait surtout en interne :)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Bach-kun
22 janvier 2014
13:50
Les avions Pokémon ne sont plus utilisés depuis quelques années sur les vols internationaux, mais uniquement sur les vols intérieurs. Il n'y en a d'ailleurs plus qu'un seul actuellement. Si tu veux absolument le prendre, il faut contacter ANA pour leur demander quand et où il volera pendant ton séjour.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Bach-kun
22 janvier 2014
15:50

P.S. pour ceux qui arriveraient ici via Google : la page dédiée sur le site d'ANA (en japonais) est http://www.ana.co.jp/dom/promotion/pokemon-jet/ Dans les périodes où le "Pokémon Jet" circule sur un trajet fixe, il est annoncé là. En ce moment, il n'a pas de trajet fixe, donc il faut contacter ANA comme je le dis plus haut.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
aznrei
23 janvier 2014
09:11

Merci pour le lien, je l'ai ai contacté par mail car l'anglais oral ce n'est pas trop mon fort XD