Agence de voyage "Destination Japon" ?

4 réponses

Bonsoir
Je vais régulièrement au Japon (environ tous les 2 ans). Je voudrai avoir des renseignements sur l'agence "Destination Japon" car l'age se faisant sentir, je peux encore faire des marches de plusieurs dizaines (ou plus) de kilomètres sans problème, mais ce qui me manque c'est l'intendance.Le sac à dos commence à peser.
Je suis aller voir sur"Nomades" "Club aventures" mais le Japon n'existe pas!
Moi ce que je voudrai c'est me déplacer librement seule ou avec un groupe de mon age.
Merci
Et un grand bravo pour le site

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Juliette
13 Mars 2013
02:07

Bonjour, pour mon 1er voyage j ai demandé à destination Japon de faire un itinéraire personnel, ils ont été supers je les ai rencontré une première fois en faisant part de mes exigences sur le voyage (budget, ce que je voulais voir absolument), et quelque jour après un 1er devis par mail et par mail nous avons beaucoup échangé pour changer l itinéraire ou la gamme d établissement. Très patient, ils sont tres disponibles et au final mon voyage fut magnifique. J étais accompagné de mon ami, destination Japon s est chargé de tout pour les établissements et nous à fourni un carnet de bord très précis ! Sur les hôtels, , l itinéraire, les transports (heure exacte de tous les trains etc).

Après on été libre de faire ce qu on voulait de nos journées, pour que ce soit dynamique il faut absolument faire des recherches pour trouver des japonais qui apprennent le français et qui sont bénévoles pour vous faire visiter leur ville, c est super! J espère que j aurai pu vous renseigner en tout cas, destination Japon est une agence très sérieuse et leur devis est raisonnable.

argealis
13 Mars 2013
14:55

Tu peux aussi pour te délester de tes valises, utiliser le service "takuhaibin" proposé entre autres par le transporteur YAMATO (http://www.kuronekoyamato.co.jp/en/tourist/hotel/).

Pour ma part, je prévois d'utiliser ce système.
Tu trouveras sur Kanpai ! des témoignages sur ce bon plan, très utilisé par les japonais.
Je crois aussi avoir lu ici que Gaël prévoyait de faire un article sur ce sujet.

J'espère t'avoir aidé !

14 Mars 2013
00:22

Que ce soit au combini du coin ou au desk de l'hôtel, y a toujours des imprimés disponibles pour la livraison express de bagages (takkyubin) Le personnel se fera un plaisir de le remplir pour vous en japonais (si vous ne savez pas) Suffit d'avoir l'adresse de sa prochaine étape. C'est un vrai plaisir de prendre le train juste avec sa mine réjouie... et le bento qu'on va déguster !
C'est un service formidable "à la japonaise" c'est à dire parfait pour quelques yens !!! Et pour ceux qui "voyage en solitaire" un moyen de se sentir vraiment libre. Ca permet aussi des tours et des détours qu'on aurait pas imaginé en traînant toutes ses affaires.
Y a naturellement le même service à l'arrivée à l'aéroport pour livrer à votre première étape, et au retour idem, on peut retrouver ses bagages au comptoir avant de prendre l'avion.
Bon voyage !

28 Juillet 2013
09:40

j'ai fait chez eux mon premier voyage au Japon, j'avais choisi leur circuit Tokyo-jin. Tout c'est super bien passé, une semaine avant le départ nous devions être 3 sur le circuit, mais l'un des participant a du annuler. J'ai eu peur qu'à cause du nombre de voyageurs ( deux ) ils annulent, mais non ils ont maintenu ! Super voyage !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.