Acheter le Pass bus one day Kyoto en avance ?

3 réponses

Bonjour a tous
Je me pose une question au sujet du Pass bus one day a Kyoto . Si j'achete mon pass u sans m'en servir le jour de l'achat et que je ne l'utilise que le lendemain , est il valable ? Ou bien faut il l'utiliser absolument le jour de l'achat ?
Merci de vos réponses
Amicalement

Par samourai22 Publié le 10 octobre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

10 octobre 2016
00:40

Bonjour

Vous pouvez l acheter en avance il y a des distributeurs a la gare routière ( devant la gare de Kyoto) par exemple.

Lorsque vous l achetez aucune date n est mentionnée.
Celle ci se marque lors du premier passage du ticket dans la borne prévue à cet effet dans le bus.

Vous pouvez donc le faire démarrer a la date que vous souhaitez.

Après les chauffeurs de bus en ont a disposition il suffit de leur demander one day pass et la quantité
Ça ne prend que quelques secondes ( fait la semaine dernière ;) )

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
samourai22
10 octobre 2016
08:58

Merci bien de votre réponse . Bien cordialement

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,50/5 (2 votes)
01 décembre 2018
20:17

Bonjour, je me permets de me rajouter une question dans ce sujet "Bus pass Kyoto".
Est-ce que ce pass (qui est maintenant passé à 600Y) est également valable pour les bus qui circulent dans la région d'Arashiyama ?
Merci !