2ème prénom sur billets d'avion Lufthansa ?

4 réponses

Bonjour,

J'ai des billets pour Osaka au mois d'avril avec la compagnie LUFTHANSA et je m'aperçois que j'ai peut-être fait une erreur.
Je n'ai pas marqué nos 2ème prénom au moment de la réservation alors que nous en avons sur nos passeports, ça me semblait facultatif à ce moment là mais maintenant j'ai de gros doutes.

Est-ce que vous avez des expériences à ce sujet? est-ce que nous risquons un refus d'embarquement à cause de ça?

Merci

Par Ana Publié le 15 février 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,58/5 (12 votes)

15 février 2019
20:32

Bonsoir,

pas de soucis. Je n'ai jamais mis de 2ème/3ème prénom sur mes billets d'avion. Mon prochain vol est d'ailleurs un Lufthansa pour Haneda, comme d'habitude, j'ai juste mon 1er nom sur la résa.

Jérémy

Réponse utile ?
3,67/5 (18 votes)
15 février 2019
20:44

je suis dans le même cas ; je viens d appeler airfrance pour mon prochain voyage qui me dit qu'il n y avait pas de souci

Réponse utile ?
3,06/5 (17 votes)
15 février 2019
23:03

ZERO PROBLEM !!
Pas la peine de se faire des noeuds au cerveau pour rien!!

Réponse utile ?
2,78/5 (9 votes)
Ana
16 février 2019
08:48

Merci pour ces réponses, vous me rassurez! apparemment je m'inquiète pour rien.