Louer un appartement pour 3 mois à Kawagoe quand on est touriste ?

2 réponses

Bonjour,

J'ai cherché seul mais comme je ne trouve pas de réponse, je me retourne vers vous.

Je vais partir au Japon du 23 Décembre au 22 Mars. Rester à l'hôtel pour 3 mois reviendrait trop cher. Et donc j'aimerai savoir s'il est possible de louer un appartement pour 3 mois sur Kawagoe quand on est touriste et sans compte bancaire japonais via une agence immobilière classique ou via un autre moyen. Apparemment il faut une preuve qu'on a les fonds nécessaire et que l'argent en espèce, n'en est pas une.

Aibnb, rien sur Kawagoe.

Merci d'avance pour une réponse constructive.

Naby

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Valentin
02 Juillet 2014
15:48

Je te conseil de regarder les agences Leopalace21. Tu peux facilement louer un appartement pour quelques mois sans te soucier des charges liées.

SBR
06 Juillet 2014
14:52

Je possede plusieurs appartements a Hanakoganei (c'est sur la meme ligne que Kawagoe, a 30minutes en train). Pour le moment ils sont tous loues mais si ca t'interesse et qu'il y en a un qui se libere d'ici la, on peut s'arranger.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.