Bug "ppp_release" sur Niji Show ?

4 réponses

Bonjour a tous
je viens vous demandez votre aide.
Après des années de recherche sur le net pour pouvoir regarder en
Direct les chaînes japonaises,
je viens d'installer NIJI SHOW version 2.1.6 il me semble que c'est la derniere mise a jour.
tout marche nikel mais 15 min aprés le visionnage un problème apparaît :
"ppp_release" qui me dit a arrêter de fonctionner et la video ce coupe automatiquement.
J'ai fait de nombreuses recherches sur le net pour ce problème mais malheureusement sans résultat.
Quelqu'un qui si connaît en pc pourrait m'expliquer la situation de ce bug?

Est-ce que quelqu'un qui connaît ce logiciel à le même problème que moi?

Merci beaucoups de répondre à ma question
Bonne continuation

Par Jimmy893 Publié le 16 février 2015
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

lonewolf
01 mars 2015
13:31

Bonjour, j'ai eu ce problème aussi avec la dernière version (2.1.6) et après plusieurs recherches j'ai trouvé la solution.

Il faut désinstaller la version 2.1.6 et installer la version d'avant 2.0.8 http://download.qabaao.com:5006/NijiShow_2.0.8_SETUP.exe
L'installeur indique 2.0.6 mais je n'ai pas vu de différence.

Ne pas lancer le logiciel à la fin de l'installation !

Remplacer ensuite les fichiers du répertoire du logiciel par ceux-ci : http://pan.baidu.com/s/1ntKEZiD mot de passe de téléchargement : 9idx

Je ne peut pas certifier que cela fonctionnera pour tout le monde, mais dans mon cas ça a résolu les plantages de ppp_release.

source (chinois) : http://tieba.baidu.com/p/3573800016

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 mars 2015
17:41

Bonjour lonewolf
Je vous remercie sincèrement pour vôtre réponse
Sa marche grâce à vous mille merci!!!
Le bug PPP_RELEASE est réparé puis la vidéo ne stoppe pas.
Merci encore est bonne continuation

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 Mai 2015
19:21

Attention vous l'avez peut etre remarque mais le site web N+store subie des bug du genre impossible de cree un compte etc.
Depuis le logiciel est inutilisable!
On attends que ce soit resolue mais ce petit soft vaut franchement le detours niveau qualiter et biensure les chaine presente au total 15 chaine national japonaise.
J'ai pue verifier aussi le decalage du direct et du soft il ya genre 30 sec franchement pas grand chose.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Chris
04 janvier 2016
19:41

Bonjour,

Lors du téléchargement du fichier .rar le site chinois demande visiblement un identifiant et un code.
Comment avez vous procéder au téléchargement?

Merci bien