Livre de recettes japonaises

4 réponses

Bonjour!

Je souhaite offrir un livre de recettes Japonaise, et j'ai rapidement trouvé ceci. Qu'en pensez-vous? Précision, la personne à qui se destine le livre n'est pas débutante en matière de cuisine, bien que totalement novice pour ce qui est de la cuisine japonaise.

http://livre.fnac.com/a1448855/Yoshie-Miyauchi-100-recettes-de-cuisine-japonaise

Merci.

PS : Merci à ceux qui ont répondu à ma question sur les livres, je n'ai pas encore tout lu faute de moyens limité, mais c'est très intéressant et instructif. :)

Par SADV Cobra Publié le 20 novembre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

R_Kami
20 novembre 2012
13:13
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Paméla
20 novembre 2012
18:50

Bonjour Cobra,

Je ne connais pas le livre de Yoshie Miyauchi.

J'ai le "Harumi Kurihara dans votre cuisine" qui présente une cuisine japonaise familiale et simple à réaliser.

Sinon j'ai le 英語でつくる和食 qui propose des recettes bilingues japonais/anglais.

Bonne chance dans tes recherches !

Paméla

Réponse utile ?
/5 ( vote)
SADV Cobra
21 novembre 2012
09:51

Je vais voir pour ces deux ouvrages, merci! :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
kaeru
30 novembre 2012
15:46

Je recommanderais celui-là qui est très beau et présente le pays en plus des recettes :

http://livre.fnac.com/a2687080/Emmanuelle-Jary-Le-vrai-gout-du-Japon-un…

Sinon celui là contient des recettes faciles et a un graphisme sympa :
http://livre.fnac.com/a4642936/Laure-Kie-Cuisine-japonaise