Voyage otaku du 8 au 16 juillet 2014 ?

1 réponse

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, Bérangère, 21ans au mois de mars, fan de la culture nippone, mangas, geekerie....

Nous partons, avec mon monsieur, à tokyo au mois de juillet. Étant étudiants et avec un travail tous les deux, nous ne partons pas longtemps il est vrai, mais c'est un vrai rêve.

Nous avons l'intention de rester pour ce premier voyage exclusivement sur les quartiers de shinjuku (où nous avons notre hôtel, proche golden gai), shibuya (restaurant Lockup?) et Akihabara. Et voir pour le musée gibli

Je laisse un petit mot afin de voir si certains souhaitent sortir, pour une après midi, pour un karaoké.... Cela pourrait être sympathique de faire des rencontres avec des "habitués" ou d'autres passionnés.

Nous sommes des gens simples, qui partent vivre une partie de leur rêve...

Premier voyage au japon en amoureux....

Presque plus que 5mois d'attente!

Bon voyage à tous ceux qui partent!

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

28 Janvier 2014
12:28

Il y a également le quartier Ikebukuro avec le J-World, Odaiba avec son Gundam géant, Harajuku et son Evangelion store...

Bon voyage à vous

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.